FAQ

 

FAQ    À propos de nous    Contact    Conditions de service    Politique de confidentialité    Remboursements et Politique de retour    Politique d'expédition

 

Quels sont les délais de livraison de vos produits ?

Nous prenons 1 à 2 jours pour traiter votre commande, puis 2 à 7 jours ouvrables pour vous la livrer.


Expédiez-vous partout dans le monde ?

Non, pour le moment, nous livrons uniquement au Canada et aux États-Unis d'Amérique.


D'où expédions-nous votre produit ?

Notre bureau et notre entrepôt sont situés à Montréal et Repentiny, Québec, Canada.


Fournissez-vous des informations de suivi/suivi des produits ?

Oui, vous aurez un numéro de suivi, il vous suffit de cliquer sur le lien.

Il manque des articles à ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celui-ci contient, par exemple, des articles provenant de deux entrepôts différents, il y aura alors deux livraisons. Le reste de la commande arrivera probablement sous peu.


J'ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes désolés d'apprendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l'article endommagé en question à contact@coconadoura.com et nous vous enverrons un article de remplacement similaire dans les plus brefs délais. pour plus d'informations, allez à : Remboursement et retour.


Où êtes-vous situé ?

Nous sommes situés à Montréal et notre entrepôt à Repentiny, Québec, Canada .


Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Qu'est-ce qui prend si longtemps ?

Nous nous excusons pour le retard. Parfois, l'expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement et de la situation de la pandémie de COVID-19. Vous pouvez cependant suivre votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous pensez toujours avoir besoin d'aide pour suivre votre colis, veuillez nous contacter par email à contact@coconadoura.com. Pour plus d'informations, veuillez lire notre politique pendant la pandémie de COVID-19 dans le menu informations.


Avez-vous une politique de remboursement ?

Oui, nous en avons de notre mieux pour résoudre tout problème que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous souhaitez tout de même être remboursé de votre commande, nous pouvons bien entendu effectuer le paiement, dans le cas où la réclamation est faite dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas livrés ou erronés ou endommagés produit. Pour plus d'informations, veuillez en savoir plus sur notre Politique de remboursement et de retour.

FAQ

 

FAQ    About Us    Contact    Termes Of service    Privacy policy    Refunds and Returns policy    Shipping policy

 

What are the delivery times for your products?

We take 1-2 days to process your order, then 2-7 business days to deliver it to you.


Do you ship all over the world?

No, at the moment we only ship to Canada and the United States of America.


Where do we ship your product from?

Our office and warehouse are located in Montreal and Repentiny, Quebec, Canada.


Do you provide tracking / tracking information for products?

Yes, you will have a tracking number, you just need to click on the link.


Some items are missing from my order, what happens?

Our products are shipped separately according to your order. If this contains, for example, items from two different warehouses, then there will be two deliveries. The rest of the order will most likely arrive shortly.


I received a damaged item. What can I do?

We are sorry to learn of this. Simply send us an image of the damaged item in question to contact@coconadoura.com and we will send you a similar replacement item as soon as possible. for more info go to:Refund and Retur.


Where are you located?

We are located in Montreal and our Warehouse in Repentiny, Quebec, Canada.


I still have not received my order. What is taking so long?

We apologize for the delay. Sometimes international shipping may take longer than expected due to customs clearance and the situation of the COVID-19 pandemic. You can, however, track your order and see where it is at any time. If you still think you need help tracking your package, please contact us by email at contact@coconadoura.com. For more information, please read our Policy during the COVID-19 Pandemic in informations menu.


Do you have a refund policy?

Yes, we do our best to resolve any issues our customers may have with their items online. If you still wish to be refunded for your order, we can of course make the payment, in the event that the appeal is made within 30 days of the date of the order and the product (s) concerned are not delivered or incorrect or damaged product. For more information, please read more on our Refund and Return Policy.