Politique de confidentialité

 

 

 FAQ    À propos de nous    Contact    Conditions d'utilisation    Politique de confidentialité    Remboursements et Politique de retour    Politique d'expédition

 

 Cette politique de confidentialité décrit comment coconadoura.com (le "Site" ou "nous") collecte, utilise et divulgue vos informations personnelles lorsque vous visitez ou effectuez un achat sur le Site.

 

Collecte d'informations personnelles

Lorsque vous visitez le Site, nous recueillons certaines informations sur votre appareil, votre interaction avec le Site et les informations nécessaires au traitement de vos achats. Nous pouvons également collecter des informations supplémentaires si vous nous contactez pour le support client. Dans cette politique de confidentialité, nous nous référons à toute information qui peut identifier de manière unique un individu (y compris les informations ci-dessous) comme "Informations personnelles". Consultez la liste ci-dessous pour plus d'informations sur les informations personnelles que nous collectons et pourquoi.


Informations sur l'appareil

Exemples d'informations personnelles collectées : version du navigateur Web, adresse IP, fuseau horaire, informations sur les cookies, sites ou produits que vous visitez, termes de recherche et comment vous interagissez avec le site.
Objet de la collecte : charger le Site avec exactitude pour vous et réaliser des analyses sur l'utilisation du Site afin d'optimiser notre Site.
Source de la collecte : Recueillies automatiquement lorsque vous accédez à notre Site en utilisant cookies, fichiers journaux, balises Web, balises ou pixels.
Divulgation commerciale : partagée avec notre processeur Shopify.


Informations sur la commande

Exemples d'informations personnelles collectées : nom, adresse de facturation, adresse de livraison, informations de paiement (y compris les numéros de carte de crédit), adresse e-mail et numéro de téléphone.
Objet de la collecte :pour vous fournir des produits ou services afin d'exécuter notre contrat, traiter vos informations de paiement, organiser l'expédition et vous fournir des factures et/ ou confirmations de commande, communiquer avec vous, filtrer nos commandes pour tout risque potentiel ou fraude, et conformément aux préférences que vous avez partagées avec nous, vous fournir des informations ou des publicités relatives à nos produits ou services.
Source de la collecte : collectées auprès de vous.
Divulgation commerciale : Partagé avec notre Shopify processeur.


Informations sur l'assistance client

Objet de la collecte : fournir une assistance client.
Source de la collecte : collectées auprès de vous.


Mineurs


Le Site n'est pas destiné aux personnes de moins de 18 ans. Nous ne collectons pas intentionnellement des informations personnelles d'enfants. Si vous êtes le parent ou le tuteur et pensez que votre enfant nous a fourni des informations personnelles, veuillez nous contacter à l'adresse ci-dessous pour demander la suppression.

Partage des informations personnelles
Nous partageons vos informations personnelles avec des prestataires de services pour nous aider à fournir nos services et à remplir nos contrats avec vous, comme décrit ci-dessus. Par exemple :

Nous utilisons Shopify pour alimenter notre boutique en ligne. Vous pouvez en savoir plus sur la façon dont Shopify utilise vos informations personnelles ici : https://www.shopify.com/legal/privacy.
Nous pouvons partager vos informations personnelles pour nous conformer aux lois et réglementations applicables. , pour répondre à une citation à comparaître, un mandat de perquisition ou toute autre demande légale d'informations que nous recevons, ou pour protéger nos droits d'autrui. manière.


Publicité comportementale

Comme décrit ci-dessus, nous utilisons vos informations personnelles pour vous fournir des publicités ciblées ou des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Par exemple :

Nous utilisons Google Analytics pour nous aider à comprendre comment nos clients utilisent le Site.Vous pouvez en savoir plus sur la manière dont Google utilise vos informations personnelles ici : https://policiesgoogle.com/privacy?hl=en Vous pouvez également désactiver Google Analytics ici : https://tools.google.com/ dlpage/gaoptout.
Nous partageons avec nos partenaires publicitaires des informations sur votre utilisation du Site, vos achats et votre interaction avec nos publicités sur d'autres sites Web. Nous recueillons et partageons certaines de ces informations directement avec nos partenaires publicitaires, et dans certains cas par l'utilisation de cookies ou d'autres technologies similaires (auxquelles vous pouvez consentir, selon votre emplacement).
Pour plus d'informations sur la façon dont la publicité ciblée fonctionne, vous pouvez visiter la page éducative de la Network Advertising Initiative (« NAI ») à l'adresse http://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how -does-it-work.

Vous pouvez désactiver la publicité ciblée en :


De plus, vous pouvez désactiver certains de ces services en visitant le portail de désactivation de Digital Advertising Alliance à : http://optout.aboutads.info/.

Utilisation de informations personnelles


Nous utilisons vos informations personnelles pour vous fournir nos services, notamment : proposer des produits à la vente, traiter les paiements, expédier et exécuter votre commande, et vous tenir informé des nouveaux produits, services et offres.

Base juridique

Conformément au Règlement général sur la protection des données ("RGPD"), si vous résidez dans l'Espace économique européen ("EEE"), nous traitons vos informations personnelles sur les bases juridiques suivantes :

  • Votre consentement ;
  • L'exécution du contrat entre vous et le Site ;
  • Le respect de nos obligations légales ;
  • Pour protéger vos intérêts vitaux ;
  • Exécuter une tâche effectuée dans l'intérêt public ;
  • Pour nos intérêts légitimes, qui ne prévalent pas sur vos libertés et droits fondamentaux.

Rétention

Lorsque vous passez une commande sur le Site, nous conserverons vos informations personnelles pour nos archives à moins que et jusqu'à ce que vous nous demandiez d'effacer ces informations. Pour plus d'informations sur votre droit à l'effacement, veuillez consulter la section "Vos droits" ci-dessous.

Prise de décision automatique

Si vous êtes un résident de l'EEE, vous avez le droit de vous opposer au traitement basé uniquement sur une prise de décision automatisée (qui inclut le profilage), lorsque cette décision a un effet juridique sur vous ou vous affecte de manière significative.

Nous nous engageons dans une prise de décision entièrement automatisée qui a un effet légal ou autrement significatif en utilisant les données client.

Notre processeur Shopify utilise une prise de décision automatisée limitée pour empêcher la fraude qui n'a aucun effet légal ou autrement significatif sur vous.

Les services qui incluent des éléments de prise de décision automatisée comprennent :

Liste de refus temporaire d'adresses IP associées à des échecs de transaction répétés. Cette liste de refus persiste pendant un petit nombre d'heures.
Liste de refus temporaire des cartes de crédit associées aux adresses IP refusées. Cette liste de rejet persiste pendant un petit nombre de jours.


Vendre des informations personnelles

Notre site, tel que défini par le California Consumer Privacy Act de 2018 ("CCPA").

Vos droits :

RGPD

Si vous êtes un résident de l'EEE, vous avez le droit d'accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet, de les transférer vers un nouveau service et de demander que vos informations personnelles soient corrigées, mises à jour ou supprimées. Si vous souhaitez exercer ces droits, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous.

Vos informations personnelles seront initialement traitées en Irlande, puis transférées en dehors de l'Europe pour stockage et traitement ultérieur, y compris au Canada et aux États-Unis. Pour plus d'informations sur la conformité des transferts de données avec le RGPD, consultez le livre blanc RGPD de Shopify. : https://help.shopify.com/en/manual/your-account/privacy/GDPR.

Conditions générales de marketing textuel :

Nous utilisons un plate-forme de messagerie texte, qui est soumise aux termes et conditions suivants. En vous inscrivant à notre marketing par SMS et à nos notifications, vous acceptez ces termes et conditions.
En saisissant votre numéro de téléphone lors du paiement et en lançant un achat, en vous inscrivant via notre formulaire d'abonnement ou un mot-clé, vous acceptez que nous puissions vous envoyer des SMS notifications (pour votre commande, y compris rappels panier abandonné) et offres marketing par SMS. Vous reconnaissez que le consentement n'est pas une condition pour tout achat.
Votre numéro de téléphone, votre nom et vos informations d'achat seront partagés avec notre plateforme SMS "SMSBump Inc, une société de l'Union européenne avec un bureau à Sofia, Bulgarie, UE. Ces données sera utilisé pour vous envoyer des messages marketing ciblés et des notifications Lors de l'envoi de messages texte, votre numéro de téléphone sera transmis à un opérateur de messagerie texte pour livraison.
Si vous souhaitez vous désabonner de la réception de messages marketing et de notifications par SMS, répondez par STOP à tout message mobile envoyé par nous ou utilisez le lien de désabonnement que nous vous avons fourni dans l'un de nos messages. Vous comprenez et acceptez que d'autres méthodes de désabonnement, telles que l'utilisation de mots ou de demandes alternatifs, ne seront pas considérées comme un moyen raisonnable de désinscription. Des tarifs de messages et de données peuvent être appliqués.
Si vous avez des questions, veuillez envoyer "HELP" par SMS au numéro à partir duquel vous avez reçu les messages. VoWe peut également nous contacter pour plus d'informations. Si vous souhaitez vous désabonner, veuillez suivre les procédures ci-dessus.

CCPA

Si vous résidez en Californie, vous avez le droit d'accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet (également appelé « droit de savoir »), de les transférer vers un nouveau service et de demander que vos informations personnelles soient corrigées. , mis à jour ou supprimés. Si vous souhaitez exercer ces droits, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous.

Si vous souhaitez désigner un agent autorisé pour soumettre ces demandes en votre nom, veuillez nous contacter à l'adresse ci-dessous.

TCPA

En vous abonnant aux notifications par SMS de coconadoura.com, vous acceptez de recevoir des SMS marketing automatisés de notre part concernant nos produits et services au numéro de téléphone que vous avez fourni lors de votre abonnement, et que les messages peuvent être envoyés via un système de numérotation téléphonique automatique ou autre La technologie. La fréquence des messages est récurrente. Le consentement n'est pas une condition d'achat. Les messages et les débits de données peuvent être appliqués. Répondez STOP, END, CANCEL, UNSUBSCRIBE ou QUIT pour vous désabonner et HELP pour le support client. Vous pouvez recevoir un SMS supplémentaire confirmant votre décision de vous désabonner. Vous comprenez et acceptez que tenter de vous désabonner par tout moyen autre que l'envoi de SMS aux commandes de désabonnement ci-dessus n'est pas un moyen raisonnable de vous désabonner.

Cookies

Un cookie est une petite quantité d'informations qui est téléchargée sur votre ordinateur ou appareil lorsque vous visitez notre site. Nous utilisons un certain nombre de cookies différents, y compris des cookies fonctionnels, de performance, publicitaires, de médias sociaux ou de contenu. Les cookies améliorent votre expérience de navigation en permettant au site Web de se souvenir de vos actions et de vos préférences (telles que la connexion et la sélection de la région). Cela signifie que vous n'avez pas à ressaisir ces informations à chaque fois que vous revenez sur le site ou que vous naviguez d'une page à l'autre. Les cookies fournissent également des informations sur la façon dont les gens utilisent le site Web, par exemple s'il s'agit de leur première visite ou s'ils sont des visiteurs fréquents.

Nous utilisons les cookies suivants pour optimiser votre expérience sur notre site et fournir nos services .

Cookies nécessaires au fonctionnement de la boutique

La durée pendant laquelle un cookie reste sur votre ordinateur ou appareil mobile dépend s'il s'agit d'un "persistant" ou " cookie de session" Les cookies de session durent jusqu'à ce que vous arrêtiez de naviguer et les cookies persistants durent jusqu'à leur expiration ou leur suppression. La plupart des cookies que nous utilisons sont persistants et expirent entre 30 minutes et deux ans à compter de la date à laquelle ils sont téléchargés sur votre appareil.

Vous pouvez contrôler et gérer les cookies de différentes manières. Veuillez garder à l'esprit que la suppression ou le blocage des cookies peut avoir un impact négatif sur votre expérience utilisateur et que certaines parties de notre site Web peuvent ne plus être entièrement accessibles.

La plupart des navigateurs acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez choisir si oui ou non d'accepter les cookies via les commandes de votre navigateur, qui se trouvent souvent dans le menu "Outils" ou "Préférences" de votre navigateur. Pour plus d'informations sur la manière de modifier les paramètres de votre navigateur ou de bloquer, gérer ou filtrer les cookies, consultez le fichier d'aide de votre navigateur ou des sites tels que www.allaboutcookies.org.

De plus, Veuillez noter que le blocage des cookies peut ne pas empêcher complètement la façon dont nous partageons des informations avec des tiers tels que nos partenaires publicitaires. Pour exercer vos droits ou refuser certaines utilisations de vos informations par ces parties, veuillez suivre les instructions de la section "Publicité comportementale" ci-dessus.

Ne pas suivre

Veuillez noter qu'étant donné qu'il n'y a pas de compréhension cohérente de l'industrie sur la façon de répondre aux signaux "Ne pas suivre", nous ne modifions pas notre collecte de données et nos pratiques d'utilisation lorsque nous détectons un tel signal de votre navigateur.
Modifications

Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre pour refléter, par exemple, des changements dans nos pratiques ou pour d'autres raisons opérationnelles, légales ou réglementaires.

Contact

Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, si vous avez des questions ou si vous souhaitez déposer une plainte, veuillez nous contacter par e-mail à contact@ coconadoura.com ou par courrier aux coordonnées ci-dessous :

Coco Nadoura, 5013 Langevin, Pierrefonds, QC H8Z 2B8, Canada.

Si vous n'êtes pas satisfait de notre réponse à votre plainte, vous avez le droit de déposer votre plainte auprès de l'autorité de protection des données compétente. Vous pouvez contacter votre autorité locale de protection des données ou notre autorité de contrôle ici : https://www.priv.gc.ca/en/

.

Privacy policy

 

 

 FAQ    About Us    Contact    Termes Of service    Privacy policy    Refunds and Returns policy    Shipping policy

 

 This privacy policy describes how coconadoura.com (the “Site” or “we”) collects, uses and discloses your personal information when you visit or make a purchase on the Site.

 

Collection of personal information

When you visit the Site, we collect certain information about your device, your interaction with the Site, and information necessary to process your purchases. We may also collect additional information if you contact us for customer support. In this privacy policy, we refer to any information that can uniquely identify an individual (including the information below) as “Personal Information”. See the list below for more information about what personal information we collect and why.


Device Info

Examples of personal information collected: web browser version, IP address, time zone, cookie information, what sites or products you visit, search terms and how you interact with the Site.
Purpose of collection: to load the Site accurately for you and to carry out analyzes on the use of the Site in order to optimize our Site.
Collection Source: Collected automatically when you access our Site using cookies, log files, web beacons, beacons or pixels.
Commercial Disclosure: Shared with our Shopify processor.


Order information

Examples of personal information collected: name, billing address, shipping address, payment information (including credit card numbers), email address and phone number.
Purpose of collection: to provide you with products or services in order to fulfill our contract, process your payment information, organize shipping and provide you with invoices and / or order confirmations, communicate with you, screen our orders for any potential risk or fraud, and in line with the preferences you have shared with us, provide you with information or advertising relating to our products or services.
Source of collection: collected from you.
Commercial Disclosure: Shared with our Shopify processor.


Customer support information

Purpose of collection: to provide customer support.
Source of collection: collected from you.


Minors


The Site is not intended for people under the age of 18. We do not intentionally collect personal information from children. If you are the parent or guardian and believe your child has provided us with personal information, please contact us at the address below to request deletion.

Sharing of personal information
We share your personal information with service providers to help us provide our services and fulfill our contracts with you, as described above. For example:

We use Shopify to power our online store. You can find out more about how Shopify uses your personal information here: https://www.shopify.com/legal/privacy.
We may share your personal information to comply with applicable laws and regulations, to respond to a subpoena, search warrant or other legal request for information that we receive, or to protect our rights of another. manner.


Behavioral advertising

As described above, we use your personal information to provide you with targeted advertising or marketing communications that may be of interest to you. For example:

We use Google Analytics to help us understand how our customers use the Site. You can find out more about how Google uses your personal information here: https://policies.google.com/privacy?hl=en You can also opt out of Google Analytics here: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.
We share information about your use of the Site, your purchases, and your interaction with our ads on other websites with our advertising partners. We collect and share some of this information directly with our advertising partners, and in some cases through the use of cookies or other similar technologies (to which you may consent, depending on your location).
For more information on how targeted advertising works, you can visit the Network Advertising Initiative (“NAI”) educational page at http://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how -does-it-work.

You can opt out of targeted advertising by:


Additionally, you can opt out of some of these services by visiting the Digital Advertising Alliance opt out portal at: http://optout.aboutads.info/.

Use of personal information


We use your personal information to provide our services to you, including: offering products for sale, processing payments, shipping and fulfilling your order, and keeping you updated on new products, services and offers.

Legal basis

In accordance with the General Data Protection Regulation ("GDPR"), if you are a resident of the European Economic Area ("EEA"), we process your personal information on the following legal bases:

  • Your consent;
  • The execution of the contract between you and the Site;
  • Compliance with our legal obligations;
  • To protect your vital interests;
  • Perform a task performed in the public interest;
  • For our legitimate interests, which do not override your fundamental rights and freedoms.

Retention

When you place an order on the Site, we will keep your personal information for our records unless and until you ask us to erase that information. For more information on your right to erasure, please see the “Your rights” section below.

Automatic decision making

If you are an EEA resident, you have the right to object to processing based solely on automated decision-making (which includes profiling), where that decision has legal effect on you or significantly affects you.

We engage in fully automated decision making that has legal or otherwise significant effect using customer data.

Our Shopify processor uses limited automated decision making to prevent fraud that has no legal or otherwise significant effect on you.

Services that include elements of automated decision making include:

Temporary denial list of IP addresses associated with repeated transaction failures. This rejection list persists for a small number of hours.
Temporary denial list of credit cards associated with denied IP addresses. This rejection list persists for a small number of days.


Sell ​​personal information

Our site, as defined by the California Consumer Privacy Act of 2018 ("CCPA").

Your rights:

GDPR

If you are an EEA resident, you have the right to access the personal information we hold about you, transfer it to a new service, and request that your personal information be corrected, updated or deleted. If you wish to exercise these rights, please contact us using the contact details below.

Your personal information will initially be processed in Ireland and then transferred outside of Europe for storage and further processing, including within Canada and the United States. For more information on how data transfers comply with GDPR, see Shopify's GDPR white paper: https://help.shopify.com/en/manual/your-account/privacy/GDPR.

Text Marketing Terms and Conditions:

We use a text messaging platform, which is subject to the following terms and conditions. By signing up for our SMS marketing and notifications, you agree to these terms and conditions.
By entering your phone number during payment and initiating a purchase, registering through our subscription form or a keyword, you agree that we may send you SMS notifications (for your order, including reminders abandoned cart) and SMS marketing offers. You acknowledge that consent is not a condition for any purchase.
Your phone number, name and purchase information will be shared with our SMS platform "SMSBump Inc, a European Union company with an office in Sofia, Bulgaria, EU. This data will be used to send you Targeted Marketing Messages and Notifications When sending text messages, your phone number will be passed to a text messaging operator for delivery.
If you would like to unsubscribe from receiving marketing messages and SMS notifications, reply with STOP to any mobile message sent by us or use the unsubscribe link we have provided to you in one of our messages. You understand and agree that other unsubscribe methods, such as the use of alternative words or requests, will not be considered a reasonable way to opt out. Messages and data rates can be applied.
If you have any questions, please send "HELP" by SMS to the number from which you received the messages. VoWe can also contact us for more information. If you would like to unsubscribe, please follow the procedures above.

CCPA

If you are located in California, you have the right to access the personal information we hold about you (also known as the “right to know”), transfer it to a new service, and request that your personal information be corrected. , updated or deleted. If you wish to exercise these rights, please contact us using the contact details below.

If you would like to designate an authorized agent to submit these requests on your behalf, please contact us at the address below.

TCPA

By subscribing to coconadoura.com SMS notifications, you agree to receive automated marketing SMS from us about our products and services to the phone number you provided during your subscription, and that messages can be sent through a system automatic telephone dialing or other technology. The frequency of messages is recurrent. Consent is not a condition of purchase. Messages and data rates can be applied. Respond STOP, END, CANCEL, UNSUBSCRIBE or QUIT to unsubscribe and HELP for customer support. You may receive an additional text message confirming your decision to unsubscribe. You understand and agree that attempting to unsubscribe by any means other than texting the above unsubscribe commands is not a reasonable way to unsubscribe.

Cookies

A cookie is a small amount of information that is downloaded to your computer or device when you visit our site. We use a number of different cookies, including functional, performance, advertising, social media or content cookies. Cookies improve your browsing experience by allowing the website to remember your actions and preferences (such as login and region selection). This means that you do not have to re-enter this information each time you return to the site or navigate from one page to another. Cookies also provide information about how people use the website, for example whether this is their first visit or whether they are a frequent visitor.

We use the following cookies to optimize your experience on our Site and to provide our services.

Cookies necessary for the operation of the store

The length of time a cookie remains on your computer or mobile device depends on whether it is a "persistent" or "session" cookie. Session cookies last until you stop browsing and persistent cookies last until they expire or are deleted. Most of the cookies we use are persistent and will expire between 30 minutes and two years from the date they are downloaded to your device.

You can control and manage cookies in different ways. Please keep in mind that deleting or blocking cookies may have a negative impact on your user experience and some parts of our website may no longer be fully accessible.

Most browsers automatically accept cookies, but you can choose whether or not to accept cookies through your browser controls, which are often found in your browser's "Tools" or "Preferences" menu. For more information on how to change your browser settings or how to block, manage or filter cookies, see your browser's help file or through sites such as www.allaboutcookies.org.

Additionally, please note that blocking cookies may not completely prevent the way we share information with third parties such as our advertising partners. To exercise your rights or to opt out of certain uses of your information by these parties, please follow the instructions in the “Behavioral Advertising” section above.

Do not follow

Please note that because there is no consistent industry understanding of how to respond to "Do Not Track" signals, we do not alter our data collection and use practices when we detect a such signal from your browser.

Changes

We may update this privacy policy from time to time to reflect, for example, changes in our practices or for other operational, legal or regulatory reasons.

Contact

For more information about our privacy practices, if you have any questions or if you would like to make a complaint, please contact us by email at contact@coconadoura.com or by mail at the contact details below:

Coco Nadoura, 5013 Langevin, Pierrefonds, QC H8Z 2B8, Canada.

If you are not satisfied with our response to your complaint, you have the right to lodge your complaint with the relevant data protection authority. You can contact your local data protection authority or our supervisory authority here: https://www.priv.gc.ca/en/